IRePSE - Lille
Fed 4129

Création de l’Institut des transitions environnementales et sociales (ITES)

La création de l’Institut des transitions environnementales et sociales (ITES) constitue un objectif central de la politique de recherche et d’innovation tel que défini dans le cadre du Contrat d’objectifs, de moyens et de performance de l’Université de Lille.

La création de l’Institut des transitions environnementales et sociales (ITES) constitue un objectif central de la politique de recherche et d’innovation tel que défini dans le cadre du Contrat d’objectifs, de moyens et de performance de l’Université de Lille.

Elle implique la mise en place d’une mission de préfiguration qui doit permettre d’aboutir à la définition des axes scientifiques, de la gouvernance et du fonctionnement de l’Institut.

Dans ce cadre, une réunion de lancement de la mission de préfiguration se tiendra le jeudi 30 mai à 17h via un webinaire accessible depuis le lien suivant :

ID de réunion: 948 4957 3524
Code secret: 676581